En premier lieu, nous voudrions remercier du fond du cœur les 17 bienfaiteurs qui ont soutenu notre cause depuis le lancement de cette collecte de fonds : Adama et les filles de l'Association Lydie vous expriment leur éternelle gratitude.
Depuis maintenant une semaine, la situation s'est fortement améliorée pour cette petite fille qui a pu regagner son domicile dans la ville de Kabala. Sa mère adoptive est aux petits soins et nous nous assurons que l'ensemble des recommandations médicales sont appliquées, ceci afin de prévenir toute récidive de maladie.
Cette collecte de fonds ne sera pas clôturée avant la fin du mois de novembre : nous avons donc encore et toujours besoin de votre aide pour atteindre nos objectifs 2020-2021.
Le but à atteindre semble peut-être ambitieux, mais pour ces enfants que la vie n'a pas toujours aidés, nous nous devons d'y croire !
Comme toujours, ce n'est que tous ensemble que nous pourrons avancer : nous comptons sur vous pour partager ce message sur votre mur et en parler au maximum auprès de votre entourage.
Pour rappel, il n'y a pas de petit don : Facebook ne nous facture aucun frais, et les paiements à partir de 4 euros sont acceptés.
Lien vers notre collecte : https://www.facebook.com/donate/1028015290963074/4303900053016233/
Excellente journée, prenez soin de vous !
