Une nouvelle année commence pour l'Association Lydie.
Cette fin d'année 2018 fut particulièrement chargée, trouver les fonds nécessaires afin de pouvoir répondre aux engagements que nous avons pris en Afrique est un véritable défi.
Nous avons multipliés nos actions : emballage cadeaux au magasin Natures et Découvertes de Lille durant cinq semaines et sept jours sur sept, vente des calendriers et de mugs, conférences auprès des enfants de maternelle et primaire de l'école Louise Dematte.... Nous remercions tous les bénévoles, les enseignants qui durant cette période nous ont apporté leur soutien et donnez de leur temps libre, les donateurs..., impossible de citer chacun d'entre vous, mais un grand Merci à vous tous.
De notre coté nous avons déjà repris nos interventions, ce samedi, le collège du Moulin Blanc nous a de nouveau ouvert ses portes et une fois de plus nous avons pu promouvoir l'association et sa boutique.
Dans quelque temps nous retournerons en Afrique afin de continuer les différents projets en cours et vous donner des nouvelles de tous les enfants que nous suivons.
Ces dernières semaines avons reçu des nouvelles encourageantes de deux nos filles au Sénégal, actuellement en école supérieure et qui ont réussi leur année scolaire, Amy est admise en 3éme année licence espagnole à Dakar et Astou, master 2 en études sociales.
Bon dimanche à toutes et tous.
Association Lydie