Merci à tous

Merci à toutes celles et ceux qui ont donné, de leur temps, de leur argent, de leur personne en général tout au long de ces 8 années d'existence de LYDIE.

Il est difficile d'imaginer, même avec photos à l'appui, les conditions de vie dans lesquelles vivaient chacune des filles à qui nous essayons aujourd'hui de donner accès à la stabilité et à l'éducation...en quelque sorte, leur offrir la liberté de choisir leur propre voie et futur.

Il est également difficile d'imaginer les épreuves et les drames que toutes ces filles ont pu traverser.

Pour toutes ces raisons, nos remerciements sont sincères et viennent du cœur. Nous n'en serions pas où nous en sommes à ce jour sans votre soutien, dont nous continuerons à avoir besoin.

Merci pour elles, merci mille fois !

Cédric DUROISIN
Vice-Président

Notre Mission

L’Association Lydie a pour but de venir en aide aux jeunes filles défavorisées (abandonnées, orphelines, parents handicapés…) d’Afrique de l’Ouest qui n’ont pas les moyens financiers de poursuivre leurs études scolaires.
Elle prend en charge la totalité des frais comme les inscriptions, les vêtements, le transport, la cantine, les frais médicaux d’urgence, depuis la maternelle jusqu’aux études supérieures. L’Association Lydie assure également un soutien moral et un accompagnement des filles dans leur parcours scolaire.

Coordonnées

Association Lydie    123 avenue du Clos   59230 SAINT-AMAND-LES-EAUX    FRANCE
Tél : +33 (0)6 89 08 98 55     +33 (0)3 27 48 60 52     Mail : contact@lydie.org     Facebook : association lydie
Association régie par la loi du 1er juillet 1901, Sous-Préfecture de Valenciennes le 26/01/2008
Identification WALDEC : W596002788  – N° de SIRET : 820 115 103 00013