Thanks to James
Bonjour à toutes et à tous, l'année scolaire se termine pour les filles de Kabala en Sierra Léone. La crise sanitaire causée par le virus Ebola l'an dernier semble terminée pour l'instant et l'année scolaire a pu se dérouler normalement. Nous sommes en pleine période d'examens de fin d'année et l'école s’arrête le 15 Juin, la saison des pluies ayant déjà commencé.
Nous avons pu intégrer trois nouvelles filles ces derniers mois : Hawa, Kadiatu et Manteneh qui maintenant bénéficient d'une éducation, d'un minimum vital et de sécurité.
Notre association et son référent Zéchariah ont maintenant huit filles sous leur responsabilité, Les enfants occupent maintenant une nouvelle maison leur offrant de meilleures conditions de vie. Chaque mois nous accordons une contribution alimentaire permettant l'achat de sacs de riz et de denrées alimentaires. Quelques enfants démunis du voisinage bénéficient de temps en temps du repas familial.
Nous vous laissons découvrir les photos réalisées par James et reçues récemment qui vous permettront de comprendre la vie d'avant des filles et leur nouveau cadre de vie grâce à l'Association. Avec votre aide nous avons pu changer leur vie.
Merci de votre attention.
Amitiés fraternelles à toutes et à tous,
L'Association LYDIE